FAQ
18:32
8 °C
nuageux
Vous avez une question ?
Nous y répondrons rapidement
Autre questions
J'ai un bon cadeau qui a expiré, est-ce que je peux le prolonger ?
Chaque demande est traitée indépendamment. Nous vous conseillons de nous contacter, nos équipes feront au mieux pour trouver une solution.
Comment programmer un fiting avec Loic Monchalin ?
Nous vous recommandons de prendre rendez-vous, vous trouverez toutes les informations sur la page proshop de notre site internet
Est-ce que le Proshop est ouvert le week-end?
Le Proshop est ouvert tous les jours aux mêmes horaires que l'accueil du golf.
Avez-vous des périodes de soldes ?
Notre Proshop fait des soldes durant l'année ainsi que des promotions ponctuelles pour différents évènements.
Réservation questions
Combien de personnes pouvez-vous accueillir au maximum ?
Nos espaces permettent d'accueillir toutes les tailles d'évènements, que ce soit en intérieur ou en extérieur.
Découvrez la taille de nos espaces sur la page dédiée Réceptions et Séminaires.
J'ai perdu un objet chez vous, comment puis-je le récupérer ?
Tous les objets retrouvés sont mis de côté, nous vous prions de nous contacter si vous pensez avoir oublié ou perdu un objet lors de votre venue.
Avez-vous un service de restauration rapide ?
Au Club House, nous proposons une carte d'articles à emporter sur votre parcours ou à manger sur le pouce. Vous pourrez y trouver des sandwichs, des planches de charcuterie et fromage, et des gourmandises sucrées.
Dois-je obligatoirement réserver mon parcours ?
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'accueil du golf qui sera ravie de vous indiquer les créneaux disponibles ou directement via notre site internet. Nous ne pourrons garantir votre départ sans réservation, ni sans passage à l'accueil du golf.
Le Golf dispose-t-il d'un parking?
Vous trouverez dès votre arrivée un grand parking, ainsi que des bornes électriques.
Quel type de cuisine servez-vous dans votre restaurant ?
Notre restaurant est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner.
Notre Chef et ses équipes vous proposent une cuisine simple et gourmande déclinée au gré des saisons et composée de produits frais et labellisés.
Quels sont les horaires de votre restaurant ?
Nous servons le déjeuner de 11h40 à 14h30
J'ai besoin d'effectuer un test PCR durant mon séjour, où puis-je me rendre ?
Le Domaine du Gouverneur se trouve à proximité de plusieurs pharmacies qui effectuent des tests PCR ou antigéniques sans rendez-vous. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour plus d'informations.
Pour toute information supplémentaire,
n'hésitez pas à nous contacter par mail à hotel@domainedugouverneur.fr