keyboard_arrow_down

Partagez cette actualité

Publiée le 12 avril 2021

 

Voici les nouvelles décisions concernant les restrictions des déplacements pour les golfs : 

  • Déplacement possible dans l’ensemble du département où le joueur réside.
  • Ou à 30 km de son domicile en cas de changement de département. (Pour calculer la distance des 30 kms : https://covid.geonov.fr/)

Il appartient à chaque personne de se munir :

  • Pour les membres AS ou abonnés des golfs =>  Un justificatif de la cotisation AS ou de l’abonnement annuel au sein du club affilié à la fédération.
  • Pour les joueurs « green fee » => Un justificatif de réservation du parcours.
  • La licence sportive annuelle apparait comme un justificatif de déplacement valable qui peut être présenté aux Forces de l’Ordre en cas de contrôle (à l’image du justificatif de domicile), surtout si elle est souscrite auprès du club qui accueille le joueur.

    Pour rappel, la preuve de la licence 2021 est disponible et imprimable, dans l’espace licencié sur le site www.ffgolf.org  ou sur mobile, et sur les applis FFGolf et Kady.

    Ensuite, les personnes qui se rendent dans un golf pour des prestations d’enseignements (initiation, stages, cours individuels et collectifs), devront être en possession d’un justificatif de réservation.
    Enfin, il est important d’appliquer strictement le protocole sanitaire ( >cliquer ici ) avec son annexe animations sportives ( >cliquer ici ) qui sont toujours en vigueur au sein vos structures. Le respect du protocole ainsi que les gestes barrières et le couvre-feu sont des conditions essentielles au maintien de vos activités.